Le médecin de famille de Laurie a soupçonné qu'elle avait une masse lors d'un examen annuel.
Transcription
Lorsque je suis allée chez mon médecin de famille pour mon examen annuel il y a un peu plus d’un an et qu’elle a fait l’examen de mes seins, elle a touché premièrement juste ici sur ce sein et a fait : « Hmm. » Elle a ensuite touché sur ce côté et a fait : « Hmm », et elle est revenue de ce côté. Lorsqu’ils reviennent toucher au même endroit c’est mauvais signe. Elle a dit : « Je ne sais pas. Je pense que je perçois quelque chose ici. » C’était juste ici. « Je ne suis pas certaine parce qu’on ne sent pas réellement une masse, mais il y a quelque chose qui cloche. Je pense que vous devriez aller passer une échographie. »
Plus de: Laurie FR
Plus de contenu
- Hormonothérapie – LaurieLaurie se demande pourquoi certaines femmes cessent de prendre des hormones.
- Radiothérapie – Laurie (2)Après la mastectomie Goldilocks, Laurie a fait des recherches sur ses options et en a discuté avec son radiooncologue.
- Radiothérapie – LaurieLaurie était déterminée de continuer à nager et elle a trouvé une approche novatrice.
- Chimiothérapie – LaurieLaurie a demandé des tests supplémentaires, a fait sa propre recherche, pour ensuite présenter sa recommandation à son médecin.
- Chirurgie de reconstruction – Laurie (2)Laurie s'est demandée s'il y avait d'autres options que la mastectomie.
- Chirurgie de reconstruction – LaurieUne mastectomie Goldilocks était exactement ce que Laurie voulait.
- Se débrouiller au sein du système de santé – Laurie (2)Afin de recueillir plus d'informations au sujet de son état de santé Laurie a demandé un test Oncotype même si elle n'y avait pas droit.
- Se débrouiller au sein du système de santé – LaurieLaurie pense que les personnes peuvent être mieux informées au sujet de leur propre maladie.
- Premiers symptomes – LaurieLe médecin de famille de Laurie a soupçonné qu'elle avait une masse lors d'un examen annuel.
- Effets inquiétants à long terme des traitements – LaurieLa raideur, la sensibilité et les adhérences sont les conséquences permanentes de la radiothérapie selon Laurie.